Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le recrutement de la première génération

Aller en bas 
+9
Karianne
Senjinn
Miley
Nomia
Mélina
Zakhary de Saphir
Kaijuu
Olivède
Élodia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zakhary de Saphir
Chevalier d'Emerald
Zakhary de Saphir


Nombre de messages : 13
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Pas encore d'écuyer/pas de maître
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

Zack ne savait plus quoi faire pour calmer son impatiante,car à cause de cette magicienne tous le monde était retarder...

Alors il se dit qu'il irat voir en elle se qui la préocupait...

Quand ill arriva dans sa tête il fut surpris de voir les sentiment quelle éprouvait pour un ''homme''qu'il connaissait...

ELLE AIME OLIVÈDE!!!!!!s'écria t'il devant tous le monde.

Il vit alors olivède disparaître et c'était tout,le silance reignait comme si personne ne l'avait entendue crier, se qui le rassurait...

(HRP:Je rajoutre un peu de piquant)
Revenir en haut Aller en bas
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

Nomia fit surprise de l'entendre crier cela, elle se penchat pour etre a sa hauteur.Elle sourit.

- Tu sais tu devras aprendre a etre patien si tu veux devenir chevalier et je suis contente de t'avoir comme eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Élodia fut surprise que l'impatience du jeune porteur de lumière l'ammenait jusque là. Elle regardait Nomia qui s'avait mit tout juste à la grandeur du garçon et l'attribua à sa classe même à ça. Élodia continua à fixer la magicienne avec des points d'interrogations et en même temps elle était satisfaite de la réaction de Nomia envers le jeune garçon. Elle continua quand même l'adoublement. Elle fit signe au prochain enfant de s'avancer.

-Tu peut t'approcher et te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

La petite Melina s'avenca. Cette enfant tres timide rougissait a rien.

- z...Ze m'apelle Méllina je vien Esthetika

Mélina fit un grand sourire adorable

- Z'aimerais devinire chevalier pour proteger mes z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Élodia souria quand vu la présentation de la jeune fillette d'Esthétika. Elle avait l'air timide mais elle s'avait habitué assez rapidement. Elle regarda Nomia qui devait était entrain de se concentrer sur l'âme de la fillette. Élodia sentait que cette jeune fille avait tout pour être chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Nomia sourit c'etais la premiere petite fille a se presenter. Elle sonda la petite fille son âme etais pure. C'etais une petite fille sage et gentille qui ferait surment une exelente chevalier.

- Je suis tres contente de t'avoir dans ma classe Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:18

Élodia regarda la jeune nouvelle élève descendre des marches , elle avait l'air si heureuse. Élodia se retourna ensuite vers la file d'enfant qui était de moins en moins longue. La princesse fit au prochain enfant d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Miley
Chevalier d'Emerald
Miley


Nombre de messages : 11
Age : 29
Royaume Natal : Le Royaume des Nekos
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: ....
Race:: Mi-Humaine mi-Neko

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:25

Et oui il y avait de moins en moins de gens en avant d'elle. Miley était nerveuse et en même temps elle avait peur , elle avait peur qu'elle monte sur la scène et que les gens commence à lui lancer des tomates. Finalement c'était à elle , la jeune Neko prit son courage à deux mains et s'anvança. Elle prit une grande respiration et commenca.

-Je m'appelle Miley et je vien du royaume des ... des ...

Miley avait de plus en plus peur , sont royaume n'avait pas bonne réputation sans raisons. Elle voulait descendre de la scène en courant pour échapper aux regards méchants des gens. Elle attendit en dedans la voix de May-Kah qui lui disais :

-N'est pas peur , si ça dégénère je descenderai te proteger.

Miley fini alors sa phrase:

-... je vien du Royaume des Nekos.

Elle vit plusieur visage d'effroie qui venait d'apparaître elle décida de baisser la tête en attendant le verdict de Nomia.
Revenir en haut Aller en bas
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:38

Nomia sourit et se pencha a la hauteur de la Neko.

- Et bien je suis heureuse de t'avoir dans ma classe Meyli du royaume des néko. Tu devindra sans doute un chevalier exceptionel.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:26

Élodia remarqua que la jeune Neko était apeurée de passer devant , Nomia l'avait bien accuillit se qui était bien. Elle fit signe au prochain élève d'avancer.

(il manque plus que Amayelle , Alex et Tyrael)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Tyrael
Chevalier d'Emerald
Tyrael


Nombre de messages : 20
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: pas encore/Pas de maître et je rit de vous les éleves...
Race:: Hybride fée

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Tyrael arriva devant la princesse et ce présanta.Elle leva la tête fierement et dit:

Bonjour,je m'appelle Tyrael et je vien de saphir.J'ai été envoyer ici car mes faculté son extraordinaire celon mes parent et mon royaume.Je défandrai notre continant avec honneur et fierté!!!

Et elle reculat de très peu attandant le verdict de la magicienne...
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:10

(HRPG:Bon je propose que si le sujet est pas fini avant Lundi je vais le finir moi même)

Élodia sonda attentivement la jeune fille magique , son coeur est pur et sa magie avait l'air puissante. Elle regardait la jeune enfant qui venait de... de Saphir!! Elle devrait être une bonne chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:40

C'etais maintanant au tour d'alex il se présenta


Je suiss Alex de Finaria j'aimerais devenir chevalier d'emeraude !


N'etant vraiment pas sure Alx fixa ces pieds en attandant la réponsse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:48

Alex,tyrael n'A pas fini.La magicienne n'A pas validée alors il faut attendre jusqu'a lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:51

Nomia sonda les deux jeune enfant puis sourit

- Vous avez tout les deux une place dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Élodia remarqua que le jeune Alex avait l'air pressé , et il avait monté sur la scène même avant que Tyrael avait fini. La princesse souria avec amusement de cette situation. Bref, Nomia les avait tout les deux acceptées. Il ne restait plus que une place et encore une centaine d'enfants. Les suivants n'avait pas assez de compétences magiques pour pouvoir faire parti de l'ordre. Après plusieurs enfants , Élodia sentit que la prochaine avait une âme magique presque aussi puissant que la jeune Neko qui était passé il y a quelques temps de cela... Elle lui fit signe d'avancer pour qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:29

Alex s'en excusa et devinrent plus en plus rouge il demeuras silancieux a fixer ces pieds tous au long de la présentation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier d'Emerald
Tyrael


Nombre de messages : 20
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: pas encore/Pas de maître et je rit de vous les éleves...
Race:: Hybride fée

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

Tyrael fit une réverance devant la princesse et la magicienne et les remercia.Dans sa tête, elle remerciais les dieux de la bénir et de lui offrir d'aussi beaux cadeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Kallime

Kallime


Nombre de messages : 5
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: Mon royaume/Je n'en n'est pas, sauf peut-être Élodia lol!!!
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:13

Quand à Kallime il n'avait pas pu arriver à tant pour le recrutement,mais quand il arriva, il se fit pardonner avec un long baiser passioné à sa princesse qui elle, le pardonna.Il arriva devant Tyrael lui frotta les cheveux et elle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude-knight.forums-actifs.com
Amayelle
Chevalier d'Emerald
Amayelle


Nombre de messages : 21
Age : 28
Royaume Natal : Nolah
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Aucun/non plus
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:49

C'était maintenant le tour a Amayelle de monter sur la scène elle monta pas très sure d'elle elle regarda la magicienne et rougit de gène de monter sur la scène devant tout le monde.Mais,elle réussit tout de même a formuler ces quelques paroles.


-Bonjour,Je m'appèle Amayelle je peux lire dans les pensées influencer les élements surtout le feu.

Elle rougit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kallime

Kallime


Nombre de messages : 5
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: Mon royaume/Je n'en n'est pas, sauf peut-être Élodia lol!!!
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:33

Kallime vit la petite rougir, alors il lui prit le menton tout doucement et lui lança une grande vague d'apaisement tout en lui disant quelques paroles de réconfortement.

-N'est pas peur,tu seras probablement la bienvenue parmi nous, n'est-ce pas, Nomia??


wt il attendit le verdict de la Magicienne et il voyait quelle regardais tout au fond d'amayelle pour voir ses compétance.Amayelle, elle était maintenant d'un calme absolue et elle n'était pas nerveuse du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude-knight.forums-actifs.com
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:21

La jeune enfant avait l'air terriblement génée devant tout ce monde. Nomia la regarda en souriant tout en scrutant son âme. Ses sens magiques avait l'air bien et son âme était pur.

-Et bien Amayelle, tu es maintenant la dernière élève de ma classe de la Première Génération!!!

Les gens commenca a applaudir en comprennant que le recrutement touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:26

Olivède fut le dernier dans la cour après quelque instant et il se surpris à pensée qu'une nouvelle ère venait de commencé...


(HRP:Je ferme le sujet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

[Naaaaannn J'ai pas fini ><]

Élodia monta ensuite sur la scène pour donner le mot de la fin:

-Et voila c'est ce qui met fin à notre recrutement de la première génération, Merci a tous de votre appuie et bonne chance pour la route.

Élodia sentit alors que les proches des nouveaux élèves voulait leur dire aurevoir pour une dernière fois.

-Nous pouvon donner quelques minutes aux proches des jeunes élèves de dire un dernier adieux aux enfants après nous les emmèneront dans leurs nouveaux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

(et maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de la première génération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de la première génération
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser