Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le recrutement de la première génération

Aller en bas 
+9
Karianne
Senjinn
Miley
Nomia
Mélina
Zakhary de Saphir
Kaijuu
Olivède
Élodia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:05

Mélina ne pouvais pas le regarder partire comme si de rien n'etais. Elle reprit se couleur normale. Puis courut vers la foule. Elle se faufila a travers la foule sans trouver Akers. Elle ne laissa pas tomber. Elle etais determine a le retrouver! mais apres 5 minute dans la foule Mélina etais epuiser sourtout que tout le monde la bousculais et ne faisait pas atention a elle. Elle etais petite alors le monde la busculait pas tres fort et elle tombais sur le sol. Mais sa determination a retrouver le garcon la poussais a ne pas abondoner. Mais ou il etais elle ne le trouvais pas! Quand elle reussi enfin a trouver un coin dans la foule ou il n'y avait pas beaucoup de gens. elle si assit et pris le temps de respirer puis elle se releva et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:29

Akers qui étais très discrait avait sonder Mélina ayant découvert qu'elle le cherchais il lui dit par penser :

Tu chauffe tu est très près de moi en souriant juste en arrière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

Mélina Sursaut. Elle n'avait j'amais entendus quelqu'un par telepatie. Avec intuition regarda derier elle. Elle vit Akers. Super contente de l'avoir enfin trouver elle lui fit un gros Calin.

-Ne me laisse pas seul z'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:43

pris enlacer avec Mélina, Akers ne pouvant la repousser il lui dit :
Et pourquoi devraije faire sa ?
en la détacha de lui et croisa une fois de plus son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:49

Mélina baissa les yeux. Elle ne savais pas si elle devais repondre ou s'enaller en pleurant. Mais elle n'etais pas une petite fille qui pleurais toujours pour rien.

-Ze veux rester avec toi....

Mélina fixai le sol
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:52

Sentant l'activité d'une petite filles perdu dans le désarroi,olivède décida d'aller la voir pour la rassuré.Cette fois il y alla à pied car disons qu'il était''tané'' de voyager avec le téléportage.Rendu près d'elle il lui parla:

-Moi je veux bien resté avec toi petiteEt il lui lança un gigantesque vague d'appaisement en lui tenant la main.

-Toi comment t'appelle tu petite?

Peut-être qu'elle allais lui répondre,mais on dirait qu'elle avait un regard d'admiration pour lui.Mais peut-être que 'étais son imagination qui lui jouait des tours?

Mais bon il regardait Mélina avec un grand sourire de gentillesse et il lui tenait la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:58

Pour Mélina c'etais la premiere fois qu'elle voyais un imortel et la premmiere fois qu'elle resevais une vague d'appaisement.

- Je m'apelle Mélina et vous?

Mélina sourit gentillement se qui lui donnait l'aire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:05

Olivède la trouvait tellement mignone qu'il aurait t'en aimé avoir une fille comme elle.

-Moi je m'apelle olivède l'immortel trentième du nom fils de parendar si on veut et presque dieux,jE suis heureux de faire ta connaisssance et si tu a des question pose moi les je peut t'aider et je peux meme rester avec toi quelque jour pour que tu comprenne tous.

et il lui lança un sourire presque encsorecellé tellement il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:10

Mélina continua de sourire. Elle etais contente d'avoir rencontrer un imortel et elle avait beaucoup de question a lui poser. Elle comenca par la premiere

- Ze voudrais savoir pourquoi mes parent mon envoyé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

Et bien il s'empressa de lui répondre.

-Car tu étais une enfant extraordinnaire qui dois sauver le monde d'enkidièv des griffes ou des mendibules,si tu veut ,du vilain empereur noir,et puisque tu as des pouvoirs c'est toi et tes amis qui vont nous sauver.D'autres questions?

Espérant lui avoir répondu correctement,il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

Akers qui étais aussi présant écoutait la discutions et demanda a l'immortel d'un haire pas très sure :

Sommes nous sure de rester ici ?

en commansa a regarder ce pieds angoisser pas la réponse que Olivède allait lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

Kaijuu avait suivit Mélina avec ses sens magique parmis la foule, il aurait voulut l'aider mais il savait que cela ne servirai a rien puisqu'elle se retrouva rapidement avec un autre jeune garçon. Il pouvait entendre se qu'il disait, mais pas grace a ses pouvoirs, mais grace a ses sens qui était beaucoup plus développer qu'un simple humain, normal vu qu'il était un elfe. Donc, il suivait la conversation a l'écart, un moment, il se demanda se que pouvait bien ressentir la petit fille et le jeune garçon a se moment précis. Pour repondre a sa propre question et en avoir le coeur net, il ne se gena pas pour sonder le coeur des deux enfant, par la suite, il ne put s'empecher d'afficher un sourire. Puis, l'immortel alla vers eux, se melant ainsi a la conversation. Kaijuu les regarda un moment avec curiosité tut en suivant toujours la conversation. Puis, le garçon posa une question tres interessante a l'immortel que lui-meme aimerai savoir la reponse. Car si se n'était pas le cas, de tuote facon il ne pourrait retourner chez lui, ses parents ne voulait plus de lui a cause de la trop grandes différence qui le séparait de ses parents. Cette penser raviva de nouveau sa tristesse mais cette fois il s'empressa de la faire disparaitre. Il regarda l'immortel, attendant lui aussi la reponse a la question du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Élodia cherchait toujours sa magicienne des yeux , Mais ou pouvait bien être sa magicienne? La cour était bientôt remplie d'une tonne d'enfants magiques. La jeune princesse decida alors de commencer les inscriptions. Mais juste avant elle envoya un message téléphatique à sa meilleure amie.

*Nomia ou es-tu?*

Élodia monta ensuite sur la scène et annonca le début des inscriptions:

-Bonjour , enfants , parents ainsi que grande royautées , ici débute les inscriptions pour chevaliers de première génération. Je demanderai que chaque enfants fasse une ligne indienne , et chacun votre tour vous allez vous présenter sur la scène puis , notre magicienne d'Emerald vous évalurons avec une série d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

Kaijuu vit la princesse Élodia monter sur la scene pour annocer le début des inscription.

-Bonjour , enfants , parents ainsi que grande royautées , ici débute les inscriptions pour chevaliers de première génération. Je demanderai que chaque enfants fasse une ligne indienne , et chacun votre tour vous allez vous présenter sur la scène puis , notre magicienne d'Emerald vous évalurons avec une série d'épreuves.

* enfin...*

Kaijuu aurait aimer pouvoir entendre la réponse de l'immortel, mais le temps c'était écouler et maintenant le temps des inscription était arriver, se qu'il attendait depuis longtemps. Il regarda des yeux la foule qui se massait devant la scene pour pouvoir regarder les enfants magique qui allait se présenter sur la scene. Kaijuu soupira, il n'aimait pas vraiment etre entourer d'une foule qui allait le fixer et l'écouter, étant le centre d'interet. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix si il voulait etre admit ici. Il s'avanca donc d'un pas asser lent vers la scene, poussant légerement les adultes qui lui bloquait le chemin, puis il arriva devant la scene. Il regarda autour de lui, apparament, il était le premier enfant a se montrer devant la scene puisqu'il était le seul devant la scene. La plupart des gens le fixait avec curiosité se demanda qu'elle talents exeptionnel pouvait-il poséder. Kaijuu, sentant leurs regards rivé sur lui, tourna la tete pour les foudroyés longuement du regard ceux qui le regardait. Juste pour qu'il comprenne bien qu'il pouvait regarder tout sauf lui. Il envoya un message télépathique a ceux qui le regardait.

* Vous regarder koi ?!? *

Certain sursautère, étonner d'entendre une voix leur parler, puis il d'étournait le regard comprenant que c'était l'enfant. Tandis que d'autre, le regardère avec plus de curiosité, se demandant se qu'il savait faire d'autre. Kaijuu soupira de nouveau, décidement, il ne pourrait pas etre tranquille. Il décida donc des les ignorés et de fixer la scene, attendant de voir la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Nomia etais ariver en retard car elle avait aider a preparer les dortoire pour les eleve.

* Je suis Ici Princesse Desolé pour le retard! *

Nomia pris place pres d'Élodia.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:15

Élodia regardait la file qui commencais à se préparer , les élèves avaient l'air encore plus nombreux comme ça. Enfin , Nomia arriva:

-Ce n'est pas grave , l'important c'est que tu sois là.

Elle se tourna ensuite vers l'assistance:

-Je vous présente notre magicienne d'Emerald , une grande amie pour moi... Nomia du Royaume des Elfes.

Elle fit signe au premier élève qui était dans la rangée:

-Avance toi et présente toi ensuite Nomia pourra t'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Miley
Chevalier d'Emerald
Miley


Nombre de messages : 11
Age : 29
Royaume Natal : Le Royaume des Nekos
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: ....
Race:: Mi-Humaine mi-Neko

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:23

Miley était là depuis le début avec sa mère. Elle essayait constament de fuir le regard moqueur des autres enfants. Elle regardait sa mère et puis demanda:

-Mama es-ce vraiment une bonne idée de venir ici??

La Reine des Nekos s'agenouilla près d'elle:

-Bien sûr Miley , tu as des facultées exceptionnelle tu seras une très bonne guerrière.

Elle regarda ensuite la file d'élève et rajouta:

-Allez vas-y c'est ton destin...

Miley s'avanca lentement elle était dernière de la file , tout les regards se tourna vers , un regard qui disais : Que fait cette créature ici??
Miley échappa à ces regards en baissant la tête doucement. Elle entendit la voix de May-Kah dans sa tête:

*N'est pas peur je suis avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:07

Malgré qu'il devait rester avec Mélina,il alla quand même au coté de la princesse pour lui prèter mais forte s'il y avait quoi que se soit,malgré qu'il ne doutais de rien.Rendu à coté d'elle il lui dit par son esprit:

*S'il y a quoi que se soit je suis à vos coté d'accord?*

Malgré la concentration de la princesse,il savait quelle l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:16

Senjinn ensuite apparut a coté de son père en lui disant:que si il devait lui demander quelque chose il le ferais immédiatement.Mème si senjinn en avait pas envie il était oubligé de rester sous la demande des dieux pour prèter mains forte a l'ordre d'emerald parce que elle jouraient un rôle important dans l'histoire de l'humanité et a la destrustion de l'empire noire...

Senjinn se promena ensuite entre les élève pour les sonder leur intentions l'étendue de leurs pouvoirs etc.Mais il repera une énergie particulière en kaijuu.Il s'approcha de Nomia pour lui demander:A tu besoin d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:22

Mais il sut que son fils n'était pas très sincère et il ne put s'empêcher de le suivre des yeux.Et quand il arriva près de Nomia il dit à la princesse par pensée:

*Pardonné moi j'ai quelque chose à faire*

Et il s'approcha de Nomia disant à son fils:

-Si elle a besoins d'aide,je m'en ocuperai,d'accord Senjinn?
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:34

Il dit:Mais c'est quoi ton problème tout a coup de vouloir te debarraser de moi j'ai penser cela juste pour te rendre fru et alors j'ai le droit d'aller aider il y a beaucoup trop d'élèves pour elle seule et ca n'arrangera rien si tu fais que rester a coté de la princesse.

Senjinn attendit la réponse de son père devenu bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

Olivède plutôt mécontant de sa réponse répliqua sans plus tarder.


-Mais puisque ça a L'air à te plair rester au coté de la princesse pourquoi nirai tu pas à ma place.

tout en attendant la réplique de son fils il se dit qu'il était de plus en plus arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:44

[b]-Ou est ce que on serait amoureux ou on est dans sa semaine et j'ai juste dit que tu passait tout ton temps a côter de la princesse a la place de te rendre utile et en plus lache mon bras PAPA...

Senjinn se libera de force enattandant la réponse de son père
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:47

Olivède de plus en plus ofusquer par les commentaires de son fils ne pu s'empecher de répliquer.

-Ho,alors on se croit grand et fort mon ami et bien tu te trompe,car,1 je ne suis pas comme toi:une fifille,2)je ne te tien pas le bras et 3)tu te frustre pour rien!!!

et ils'empressa de regrder le doux visage de Nomia.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

C'est ce que je disais euh attends une minute ci ce n'étais pas toi qui me tirais le bras qui èce il ce faisait tirer hors du chateau pas une force invisible il esseya de ce retirer il utilisa touts ses pouvoirs mais invisibles pour ne pas effrayer les élèves mais en vain et une fois hors du chateau il dit:**Je ne suis pas une fillète et en passant peux tu venir m'aider ou tu vas encore regarder le visage de ton AMOUREUSE!!!**


Il se faisait encore tirer mais il s'elva dans les aires a environ 100 mètres et retomba...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le recrutement de la première génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de la première génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser