Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le recrutement de la première génération

Aller en bas 
+9
Karianne
Senjinn
Miley
Nomia
Mélina
Zakhary de Saphir
Kaijuu
Olivède
Élodia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Élodia s'installa enfn à l'attente des enfants magiques qui allait passer leur chance de devenir élève. Elle voyait déjà des famille arriver au loin. La cour était bientôt rempli d'enfants et de parents. Certain était de familles royals. Les esprits magique envahissait la cour , mais ou était donc Nomia? Élodia chercha sa magicienne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Olivède apparut devant élodia et lui dit:

-Bonjour milady,vous êtes ravisantes ce matin.Votre magicienne arrivera d'une minute à l'autre.Si j'amais vous avez à me demandez quoi que se soit, je serait toujours la vous savez,et...de toute façons vous devrez m'endurer jusqu'a la fin de votre vie et même après votre mort,j'en ai bien peur.

Il lui lança le plus beau sourire du monde et disparue dans un éclat d'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

Kaijuu était adosser contre le mur du chateau, sa fesait au moins une heure qu'il se trouvait la, a regarder les gens qui se trouvait dans la cour du chateau. Tous les enfants qui était présent était accompagner de leurs parents, sauf lui. Cette remarque le rendit un peu triste mais il ne le montra pas, enterra sa peine au plus profond de son coeur pour garder un visage de marbre, presque glaciale qui pourrait donner froid dans le dos a n'importe qui. Il pouvait sentir avec ses sens magique, qu'il venait a peine de développer, que seulement le 1/4 des enfants ici présent possèdait des pouvoirs, tout comme lui. Au moment ou il fixait une fillette pour déterminer avec ses sens magique si elle en possèdait, une puissante source d'énergie magique remplit la cour du chateau. Kaijuu tourna la tete dans tous les sens pour trouver la source de cette incroyable quantité d'énergie. Il finit par appercevoir un homme devant Élodia, celle qui avait demander a tous les enfants qui possèdaient des pouvoirs de venir au royaume d'Emerald pour une raison qui lui état inconnu. Il fixa l'homme qui discutait avec Élodia puis il disparut, tout comme l'énergie. Kaijuu regarda un moment l'endroit d'ou avait disparut l'homme et se dit que sa devait etre l'immortel dont tout le monde parlait, celui qui aidait les souverain et qui était au service des dieux. Il haussa les épaules et reporta son attention sur les enfants qui se trouvait dans la cour, foullant chaque enfants avec ses sens magiques...


( bon, j'ai plus d'idée )
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:42

Olivède entendit les pensé de Kaijuu et sempressa de réaparaitre devant lui pour lui répondre.

-Bonjour Kaijuu,je te trouve gentil de penssée cela et de plus je ressans une grande puissance en toi.Ce n'est pas tout le monde qui a le pouvoir d'avoir autant d'information sur les autres comme toi tu es capables de le faire.Oui tu as du sang d'elfe mais se que tu es capables de faire n'est pas en lien avec tes origines.

Olivède fit apparaitre un poignard en or qui étaincelait et il le tendit à Kaijuu.

-Je sais que tu n'a pas le droit d'avoir d'armes normalement mais puisque c'est un cadeau d'un immortel tu dois l'accepter.C'est un poignard magique en quelque sorte.Lorsque tu l'utilisera tu auras une meilleur puissance offensive de plus il te portera chance.

Et et l'immortel disparu aussi vite qu'il avait apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17

Kaijuu était en train d'observer les enfants lorsque quelqu'un fit son apparition juste devant lui. Ne s'entendant vraiment pas a sa, il leva lentement les yeux et rencontra ceux d'un homme, plus précisament, ceux de l'immortel. Sur le visage de Kaijuu on pouvait voir une expréssion de surprise. Il y avait peine 2 minutes il l'avait apperçut discuter avec la princesse Élodia puis disparaitre, et maintenant il se trouvait devant lui. L'immortel prit alors la parole, l'expréssion de suprise disparut du visage de Kaijuu pour redevenir normal, il écouta avec attention se que lui dit l'homme.

-Bonjour Kaijuu,je te trouve gentil de penssée cela et de plus je ressans une grande puissance en toi.Ce n'est pas tout le monde qui a le pouvoir d'avoir autant d'information sur les autres comme toi tu es capables de le faire.Oui tu as du sang d'elfe mais se que tu es capables de faire n'est pas en lien avec tes origines.

Quand l'immortel finit de parler, Kaijuu était encore une fois surprit mais aussi un peu confus. Comment l'immortel pouvait-il connaitre son nom ? Que voulait-il dire par " ses pouvoirs n'est pas en lien avec ses origines " ? Mais il n'eu pas le temps de chercher des reponses a ses questions que l'immortel fit apparaitre un objet dans sa main. Kaijuu regarda avec attention l'objet, a premiere vu c'était une dague en or. L'immortel lui tendit la dague, Kaijuu se demanda se qu'il voulait qu'il fasse, qu'il la prenne ? mais c'était interdit au élèves de posséder une arme.

-Je sais que tu n'a pas le droit d'avoir d'armes normalement mais puisque c'est un cadeau d'un immortel tu dois l'accepter.C'est un poignard magique en quelque sorte.Lorsque tu l'utilisera tu auras une meilleur puissance offensive de plus il te portera chance.

Se que dit l'homme confirmat se que pensait Kaijuu. Il prit donc l'arme avec un peu d'hésitation et regarda l'immortel, se demanda se qu'il devait en faire. Mais il n'eu pas le temps de formuler sa question que l'immortel disparut aussi vite qu'il était apparut. Kaijuu regarda dans tous les sens pour voir si quelqu'un avait vu se qui c'était passer, apparement non puisque tout le monde vogait a leur occupation. Il regarda la dague qu'il tenait dans sa main puis décida de la cacher avant que quelqu'un le voit en possesion d'une arme, mais où ? Il réfléchit un moment puis finit par la cacher dans sa mache, ainsi, personne ne pourrait la voir...enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Et bien Olivède se santi ésouflé d'apparaitre et de réaparaitre,mais il se devait de répondre au question du jeune homme,alors il réaparut finalment et lui dit:

-Oulalala je suis un peu fatiguer,mais voilà:l'arme n'est pas encore éguiser donc tu as le droit de te faire voir avec de plus j'aimerais que tu me rejoignent dans le jardin ce soir.D'autre questions?

Et pour lui laisser la chance de poser d'autres questions,Olivède ne disaparu pas à l'instant pour qu'il puisse comprendre tous ce qu'il devait comprendre,car cela aurait été bizare qu'il ne comprenne pas ce qu'il devait comprendre quand,enfette les autres comprenait,mais que lui non,Ah lala...peux importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:41

Encore une fois, l'immortel apparut de nouveau devant lui. Il avait l'air essoufler de faire tous ses déplacement mais un immortel pouvait-il etre épuiser ? Il l'ignorait mais de toute facon, a quoi bon lui poser la question puisqu'il ne se déplacerait jamais ainsi, d'apres lui.

-Oulalala je suis un peu fatiguer,mais voilà:l'arme n'est pas encore éguiser donc tu as le droit de te faire voir avec de plus j'aimerais que tu me rejoignent dans le jardin ce soir.D'autre questions?

Kaijuu le regarda un moment, réfléchissant au question qui se bousculait dans sa tete. puis il finit par repondre...

- Et bien, que voulez-vous dire par " mes pouvoirs non pas de lien avec mes origines " ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59

Olivède se fit un plaisir de répondre à cette question.

-Et bien en tent qu'elfe,tu as,comme ainsi dit,des pouvoir ordinaire qui vienne à la naissance des elfes,mais certain des donts que tu possède n'ont aucun lien avec ceux que tu as dès la naissance.Tu comprends?

Ayant l'air impréssionner de la réponse qu'il venait d'entendre,Olivède laissa du temps à Kaijuu de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:12

L'immortel lui repondit avec un plaisir évident.

-Et bien en tent qu'elfe,tu as,comme ainsi dit,des pouvoir ordinaire qui vienne à la naissance des elfes,mais certain des donts que tu possède n'ont aucun lien avec ceux que tu as dès la naissance.Tu comprends?

Sa, il l'avait remarquer qu'il possèdait des pouvoirs que ses semblables ne possédait pas. C'était justement pour cette raison que ses parents l'avait envoyer ici, parce que il était différent d'eux...Cette penser fit resurgir une immense tristese en lui causer par le rejet de ses parents envers lui, mais comme a l'accoutumer il ne le montra pas sur son visage et il l'ignora pour l'enterrer au fond de son coeur. Il regarda l'immortel et dit

- Oui, je comprend

N'ayant pas d'autre question qui lui venait en tete, il fit un faible sourire a l'immortel pour le remercier, esperant qu'il n'avait pas resentit la peine qu'il ressentait toujours.

- Merci d'avoir repondut a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:11

Maintenant qu'il avait répondu à toute ses questions il pouvait disparaitre,mais cette fois il réaparu tout de suite près de la princesse élodia pour lui praiter mains fortes.

-J'ai décidé de rester à vos coter pour vous aidez,milady.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhary de Saphir
Chevalier d'Emerald
Zakhary de Saphir


Nombre de messages : 13
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Pas encore d'écuyer/pas de maître
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

Zak était lui aussi dans la foule,même si normalement il devait être dans sa tour,mais son maître lui avait permis d'y aller puisque probablement que lui aussi deviendrai,un jour ecuyer.

Mais il ne put sempêcher de voir la présance du père de son maître et ce dit qu'il devait être plutot sérieux comparer son maître,mais il savait qu'il était quand même un peux comme Senjinn puisque c'était son père mais quelle est la différance entre ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:11

Mélina etais la pour le recrutement mais elle c'etais maleureusement perdut dans la foule. La fillette de 5 ans se faisait bousculer sans arait au risque de se blaiser gravement ou de se faire kidnaper. Etant trop petite pour voir la fin de la foule elle esayais de trouver son chemain mais il trounais en rond dans la foule. Elle tira la manche de quelqu'un et dit avec des yeux tres mignon:

- Vous pouvez m'aider z'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:22

Apres avoir remercier l'immortel, celui-ci disparut mais réaparut un peu plus, plus précisement, juste a coté de Élodia. Kaijuu le fixa un moment avant de regarda la foule de gens dans la cour qui était beaucoup plus dense qu'au début. Il fouillait la foule du regard, cherchant avec ses sens magique les enfants possédant des pouvoirs tout comme lui. Son regard s'arreta sur un jeune garçon, il devait etre un peu plus jeune que lui, il possédait des pouvoir lui aussi, mais il avait plus de pouvoirs que lui donc plus fort. Le jeune garçons sembla fixer quelque chose, Kaijuu suivit son regard et vit que le garçon regardait l'immortel, il semblait le connaitre. Kaijuu détourna le regard, se désinteressant du garçon puisque de toute facon il allait surement le revoir plus tard. Il se remit a fouiller de nouveau la foule, a la recherche d'autre enfants. Lorsque quelque chose tira sur sa manche. Kaijuu baisa les yeux et vit une petite fillette du meme age que lui qui avait l'air perdut.

- Vous pouvez m'aider z'il vous plais?

Se que dit la fillette confirma se que pensait Kaijuu. Il utilisa ses sens pour fouiller la fillette et sentit qu'elle possédait des pouvoirs. Il lui sourit gentilment et dit.

- Bonjour, je ne coit pas que je te serai tres utile. Je suis nouveau tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:32

Mélina regarda Kaijuu il etais nouveau lui aussi mais elle etais sur qu'il Pourais l'aider. Elle regarda autoure d'elle pour s'assurer quelle avait vraiment besoin d'aide.
Elle etais encore plus perdu qu'avant en plus de ne pas savoir se qu'elle doit Faire.


- Vous pouver m'aider ze le sais. Ze veux zuste savoir au commence et ou termine cette foule Et ze voudrais aussi savoir pourquoi mais parents mon envoyer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:20

Akers les regardais du coin de l'œil en espérant ne pas se faire remarquer. Akers se faufila entre les deux et demande: Qu'elle est le problème

Ces joue commensa a s'enflammer et il devenaire rouge en un instant en antandant la réponse de Mélina avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:29

Mélina regarda le jeune garcon qui venais D'ariver il etais tres mignon. Elle rougit puis entendit sa voix "quel est le probleme" une tres belle voix trouva Mélina. Cette enfant etais t'il pour la meme raison qu'elle? Mélina n'en savait rien et ne savais même pas pourquoi elle etais la...

- Mes parents m'ont envoyer ici ils mont seulement dient qu'ils n'avait pas le choix....ze ne sais pas pourquoi de suis la.....Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:40

Je crois qu'on a le même problème je suis nouveau aussi Il va falloir se débrouiller tout seule cette fois dit il en croisant son regard.J'en ai appris plus sur le château tu veux le visiter ? en regardant kaijuu d'un haire amuser. Ont pouraient demander a Olivède les question que tu te pose il te répondra il a la réponse a tous aller vien dit il en marchant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:49

Mélina Suivit Akers sans poser de question. Elle le suivit jusqu'a la porte du chateau. Mélina etais rouge. Elle etais gener et n'osa pas parler mais une question revin tout le temps dans sa tete comment il s'apelle?.

- Ze pourais savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:59

Oups désoler je ne me suis pas présanter je m'appelle Akers Et je crois que vous connaisser la suite et vous qu'elle est votre nom ?
Il lui fit un sourire qui pouvait en dire très long.Il n'avais pas besoin de ces faculter magique pour voire que cette fille étais très belle et avait un très grand potentiel.En espérant qu'elle ne lise pas ces penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:07

Mélina sourit chaleureusement. Elle etais contente de savoir le nom de se Garcon. Elle trouvais Akers tres beau.=D

- Ze m'apelle Mélina, je suis contente de vous avoir rencontrer Akers

Malgrer quelque effort Mélina rougissais a vu d'oeil.

- Vous ete tres zentil de me faire visiter le chateau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

Ces vous Qui est gentille vous êtes la seule a m'avoir enfin adresser la parole depuis que je suis arriver sauf Olivède qui ma surpris a la Bibliothèque quand je lisais les parchemins du château.

Tous deux êtes rouge ne voulant pas qu'elle le remarque il se tourni et prie une grande inspiration et il reprire le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:25

Mélina etais surprise. Coment elle pouvais etre la premiere persone qui lui parle pourtant il etais si gentil.elle le suivit en eisaillant d'arete de rougire.

- Depuis quand vous ete ici ?

Mélina n'avais meme pas remarque que depuis son ariver au chateau elle vouvoyais tout se qui Bougais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:31

Depuis deux jours j'ai hâte que les cours commence pour voir mes faculters mes force mes faiblesses et pour avoir plus de compagnie.

Voyant qu'elle rougissait encore il lui demanda :

c'est moi ou depuis qu'on ces rencontré on a changer de couleur ?

Et il lui fit un autre sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:40

Mélina teriblement gener devin rouge tomate elle cacha son visage dans ses main. Elle ne Savais pas vraiment quoi faire d'autre et non plus comment reagir. Elle prefairais cachon son visage maintenent rouge tomate. Pourquoi rougisais telle ainsi seulement elle pouvais le savoir. Elle n'osa pas retirer ses main. Mélina resta imobile devant Akers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:48

Akers ne voulant pas lui faire honte s'excusa devenant de plus en plus ne savant pas comment réagir.

Je suis désoler Mélina si tu veux je peux te laisser tranquille et retournée dans mon coin.Oulala ces vrais ces les examen pour voir si on poursuivra nos étude a Émerald

Il lui souhaita bonne chance! et la remercia d'avoir passer du tant avec lui et disparue dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de la première génération Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de la première génération   Le recrutement de la première génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de la première génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser