Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de l'histoire (partie 1) (Élodia seulement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Début de l'histoire (partie 1) (Élodia seulement) Empty
MessageSujet: Début de l'histoire (partie 1) (Élodia seulement)   Début de l'histoire (partie 1) (Élodia seulement) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

Élodia arrivait dans la chambre de sa mère mourrante.

Depuis la dernière attaque , beaucoup tragédie avait suivi. Un sorcier avait réussi à infiltrer Emerald pour empoisonnée la reine Heylana d'Emerald. Élodia , qui est âgée de 19 ans , devra succèder au trône , elle qui était si jeune et qui n'avait toujours pas trouvé son âme-soeur. Comment réussira t'elle une telle tâche?

Alors elle traversa la grande porte qui menait à la chambre avec une grand bol de soupe.


-Mère je vous ai apporter à manger.

-Merci Élo ... mais ce n'ai plus nécessaire , commença la reine , je ne surviverai plus longtemps.

-Ne dite pas ça , répondit Élodia en s'emparant du morceau de tissu mouillée à l'eau froide , vous vous en sortirez , j'en suis sûr.

-Élodia ... le poison est encore là , on ne peut plus rien faire pour moi.


Élodia ne répliqua pas , elle se contenta de placer le morceau de tissu froid sur le front brulant de sa mère en gardant la tête basse.

-Écoute moi , continua la reine , dès que je ne serai plus de ce monde , tu deviendra la Reine de ce Royaume.

-Mais comment pourrai-je faire? répondit Élodia , je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur.

-Tu y arriveras même à ça , répliqua Heylana , je veux que en tant que reine d'Emerald. Je veux que tu forme l'ordre d'Emerald qui pourront défendre le continent , tout les membres de cette première marée de garçon et filles sont déjà nées , il y en a 6 , tu n'as qu'a envoyer un message à tout les royaume. Avec l'aide de notre immortelle , tu y arriveras.

-Je le ferais , dit fièrement Élodia.

-Bien maintenant va te coucher , dit sa mère , il se fait tard.


Élodia se leva et se dirigea vers sa chambre tout en réféchissant a la solution de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
 
Début de l'histoire (partie 1) (Élodia seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karianne+Senjinn.(seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: Les appartements :: Royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser