Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Karianne+Senjinn.(seulement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

Senjinn était en train de se promener dans la cour extérieur quand il sentit une présence inabithuelle comme si quelqu'un l'observait il se tourna et il vit la plus belle des jeunes filles elle avait les cheveux mauve attachés elle avait aussi un des plus beau des visages au monde il la regarda pendant de longues minutes et dit...

-Je m'appèle Senjinn je suis un immortel hybride ravi de vous rencontrer.Il lui fit un sourrir plein de promesse.Plus en plus qu'il la regardais plus en plus qu'il la trouvait belle et quelque secondes plus tard il tomba sous le charme de cette magnifique jeune fille.

Il la contempla encore un peu en espérant qu'elle rescente la mème chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Karianne regarda l'imortel qu'elle que incetant elle ne savais pas ce qu'il pencais. Elle essaya de le sonder mais elle n'y arivais pas...Il etais etrange et avait les meme yeux qu'elle. Il lui avait parler personne ne lui parlais d'habitude!

-Je m'apelle Karianne.......Vous aver les meme yeux que moi vous s'avez?

Karianne prit bubulle dans c'est bras et sassit sur le sol sans aficher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:04

-C'est parce que vous ètes hybride si vou voulez on pourrais faire connaissance tous les deux vous savez parce que vous êtes la plus jolie jeune fille qui m'a été de voir de ma vie et en plus selon votre beauté infernal vous ètes comme moi.

Senjinn regarda la joli fille en avant de lui en se disant qu'il était l' homme plus chanceux du monde...


Dernière édition par Senjinn le Lun 12 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:23

Karianne rougit un peu. Il voulais la conaitre, Elle pas une autre. Karianne le ragarda sans rien dire au bout d'un instant elle desida de lui faire un cadeau. Elle posa son lapin hybride a coter d'elle Puis sortit sa flute et joua la plus belle chanson qu'elle conaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:12

Senjinn très amoureux après son morceau,n'arrivait plus a retenir aucune fibre de son corps alors il fit ce que son instinc lui dit.Il pris Karianne par la taille aprocha de ses lèvres magnifiques et dans une élan de passion il l'embrassa...

Après 30 secondes il se rendit compte de son geste et il se décola très embarraser et surtout génée d'avoir fais cela en publique...

-Je suis vraiement amoureux de vous Karianne de Jana tout cela est arriver quand je contemplait votre beau visage dans les ceux et j'espère que vous ressentez la mème chose pour moi sinon je vais ètre oubligé de vous encorcelé...

-C'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

Karianne resta tres surprise elle rougit et sourit laissant paraitre ses canine pointue.
Kari etais tres gene et ne savai pas quoi repondre et il faut dire que c'etais la premiere foix qu'une personne autre que sa mere lui disais qu'elle l'aimait.


- Euhhhh.........

L'imortel est tres beau et avais les meme yeux qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:05

Je sais que personne d'autre que votre mère vous a dèja aimer je l'ai lu dans vos pensées mais pour moi c'est different je vous aime tant que mon coeur va exploser et vous me ressemblez tant,vous ètes la première personne envers laquelle je ressant cela je vous aime et je voudrais passer le reste de ma vie a vos cotés.


Senjinn lui fis le plus beau des sourrires en plongeant son regard dans le sien elle avais de si beaux yeux qu'il pourrait les regarder toutes la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Karianne le regardait et ecoutais tout se qu'il disait. Elle adorait la voix de l'imortel. Elle adorait ses yeux elle adorais sa personaliter elle amait tout de lui.Elle s'approcha lentement de lui et passa ses bras autoure de son coup. Elle se mit a la pointe des pied ( il est plus grand qu'elle ) , Aprocha son visage du sien et l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:33

Il finnit de l'embrasser et il la pris dans ces bras pour se téléporter sur la montagne de rubis la qui au soleil couchant étais la plus belle endroit sur Analiev il étais si content et si amoureux qu'il l'embrassa jusque elle sufoque et il n'arreta pas là il fis apparaitre un dîner romantique au chandelles juste pour sa namouwww adorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

Karianne n'etais plus capable de se passer du beau visage de Senjinn. Elle le regarde sans aret. Mais elle ne peu sepecher de regarder a coter d'elle. Elle ne voit pas bubulle. Elle s'inquiette becoup pour bubulle. Bubulle est comme son enfant elle l'adore et s'en occupe beaucoup. Elle saute sur Senjinn le efrayer et inquiete

- On a Oublié Bubulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:27

-Ce n'est pas un problème s'exclama Senjinn.

Il leva ces deux mains ses yeux devenirent immédiatement d'un bleu clair comme le ciel il formula une incantation et une lumière intense apparut dans ces mains et pouf Bubulle étais là.Il deposa le mignion petit lapin par terre a côté de la plus belle maîtresse du monde...Ensuite,ses yeus devenirent mauve avec une pupille en forme de chat ou plutot de Bubulle.Il sauta sur Karianne(sans lui faire mal)et l'embrassa une dernière fois avant de la ramener au chateau...

Une fois au chateau il fut surpris du geste de Karianne...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:15

Karianne s'agripas a lui et ne voulais pas le lacher elle avais telement peur qu'il la laisse seul. L'idée de lacher lui fesais peur....

- Je veux rester avec toi! Protege moi de ceux que me deteste! ne me laisse pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:47

Senjinn prit Karianne et Bubulle de toute facon il ne voulais pas la quitter pour rien au monde dans ses bras et ce téléporta a la montagne de rubis(là ou étais son repère).

-Il ya qu'un lit j'espère que ca ne te derrange pas que bubulle dorment par terre...

Il embrassa sa bien aimer et passa le reste de la soirée a la contempler...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

Karianne dit que sa ne lui derange pas du tout si bubulle dort sur le sol. Elle passa tout le reste de la journée a jouer de la flute.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:03

Le lendemain matin Senjinn se réveilla et se rendit compte qu'il ne pouvait plus se passer du beau visage parfait de karianne et de son petit Bubulle donc il attendit que Kari se réveille pour lui parler il attendit presque 1 heure et enfin elle se reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Karianne ouvrit lentement les yeux et regarda Senjinn. Bubulle sauta sur le lit.

- Kyou!

Kari s'assit et Pris bubulle dans ses bras puis elle sourit. elle donna un bisous a Senjinn.

- Bubulle a faim


-Kyou
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:26

-Pas de problème il y a plein de nourriture dans l'armoire aime t'il le steak???

Il sourit a kari il s'assit près du lit et flatta la tête de Bubulle et embrassa Kari.
Tu sais je n'avais jamais aimer quelqu'un a la folie comme toi tu est l'élu de mon coeur et si je devais te perdre je ne me le pardonnerai jamais... tu est la plus gentille et la plus jolie jeune fille sur Analiev...

Et il attandit la reponse de Kari...Ou peut être de Bubulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

Kari sourit elle se sentais aprecier pour une fois. Mais bubulle faisait mine a ne pas etre content

- Kyou!!

Karianne rigola. Bubulle avait faim et en plus il etais vegetariens allors se que Senjinn avais proposer ne l'interessais pas

- Bubulle est vegetarien....
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:53

-Ah alors veut t'il des celeris carottes et salade ma spécialité...

Senjinn rit

-Je n'ai jamais eu d'animal de compagnie alors je ne sais pas comment m'y prendre si tu veux bien.Voilà tiens Bubulle celeris salade et carottes tu me dira si c'est bon...

-Ah c'est vrai tu ne parles pas.

Il proposa a Karianne d'aller a l'exterieur pour profiter du lever du soleil et de la brise matinale...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Karianne
Hybride
Karianne


Nombre de messages : 20
Royaume Natal : Jana
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: Hybride

Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:43

Karianne le suivit gentillement sans rien dire elle lui pris la main en souriant et se colla a lui. Elle etais bien coller sur lui. Elle se sentais bien. elle voulais que se moment ne se finisse jamais mais les imortel on des devoirs ils doivent faire ce que les dieux leurs disent de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karianne+Senjinn.(seulement) Empty
MessageSujet: Re: Karianne+Senjinn.(seulement)   Karianne+Senjinn.(seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karianne+Senjinn.(seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karianne, l'hybride detester de tous
» Absence(senjinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser