Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 senjinn et olivède

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:23

Pour la première fois senjinn et son père partirent voir si le villages étaient " sans maladie sans virus.C'est alors qu'ils s'arètèrent a la montagne de rubis ils sentirent une énergie étrange.Ils montirent la montagne et virent la déèsse de Rubis faire des aménagement avec des blocs de pierre et elle disparut subitement et senjinn entendit dans sa tète...

-Cet aménagement est pour vous je vous l'offre.

Senjinn ferma les yeux et pria la déèsse pour la remercier et il demanda a son père...

-Avez vous entendu ca???


Dernière édition par senjinn le Mer 7 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

Olivède avait lui aussi entendut et il lui répondit aussitôt.

-Oui,bien sûr Senjinn,les dieux on toujours été généreux envers les hommes.Mais malgré tout les hommes ne sont pas toujours généreux envers les l)ieux.

Tout à coup il senti une sorte de sentiment de haine qui se dicipait dans l'air et il décida d'aller voir de plus près.

Il remonta dans l'aux delà et alla vers les côtes de kirianeth.Et vut une centeine d'homme insectes qu'il avait vue dans les livres mais c,est insectes dattait d'environs 500 ans.Son fils le rejoignit et Olivède lui dit:

-Sa mon fils c'est la vengeance d'un empereur l)étesté par les l)ieux...
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:37

-Oui,j'ai entendu parler de lui il nous a attaquer il y a quelques années je croyais que touts ses soldats avaient étés éléminés par l'encienne chevalerie.

Senjinn ce tourna vers son père et sans prévenir pris la fuite en pleurant il coura tellement vite, il était tellement fatigué qu'il décida de voler grace a ses ailes et s'enala au repair de la montagne de rubis et se cacha a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:46

Olivède vit son fils sans aller en pleurant et se damandais pourquoi était il aussi troublerpar un phénomène qui ne le consernait à peine.Il le rejoignit et lui expliqua pourquoi était t'ils de retour.

-Il veulent se venger,et de plus l'empereur a créé ses soldat pour aggrandir sont territoire.La puissante énérgie que j'ai ressantie était parce que le premier dragon noir est née.Je dois aller avertir la princesse de cette invasion au plus vite.Mais avant,pourquoi t'est tu enfuie en pleurant sans raisons?

Olivède attendit sa réponse en se disant que cet enfant n'était peut-être pas destiné à être immortel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:55

-Cest parce que je ne veux que personne ne meurt sourtout ma petite Karianne c'est parce que...

Senjinn retomba en sanglot.

-Je n'ai jamais ressenti ca avant ca me fais un poids dans l'estomac et c'est tellement puissant ca m'arrive seulement quand je pense a Karianne les dieux doive m'avoir encorcelé.

Ca fais tellement mal je n'arrive plus a me controlé c'est bizzard.Mais c'est promi ca ne ce reproduira plus père.

Senjinn se releva et sécha ses larmes.


Dernière édition par Senjinn le Lun 12 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:38

Olivède écoutait attentivement son fils et remarqua qu'il était en AMOUR!!!!L'amour pour un immortel est-ce possible...Mais il se dit que oui puisqu'il avait aimé une hybride mortelle qui,elle,l'avait laissé tombé à sa mort,mais elle lui laissa le fils qu'ils avaient conçu.

Alors son fils lui aussi était tombé en amour avec une mortelle.

-Tu sais senjinn je croit que tu es amoureux,mais ton âme soeur est mortelle et tu sais se que cela importe.Tu devras faire ton choix entre une vie de liberté ou une vie unie.Fais ton choix Senjinn,mais tu devras assumer tes responsabilité en tant que mari.Mais si t'elle est ton choix je te dit d'y aller à font,puisque les dieux en on déssider ainsi.Je dois d'ailleurs aller voir la princesse à l'instant,viens-tu avec moi?

Puis il décida de se mettre en route tout en sachant que son fils viendrait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Senjinn suiva son père et en route il lui demanda:ai je une chance que elle aussi elle m' "aimer"moi je ne crois pas qu'elle m'aime après tout je suis qu'un immortel et elle est la grande hybride Karianne d'emerald.Les dieux ne doivent surement pas l'avoir choisi pour moi comme ame soeur.Comme toi et mama vou vou ètes aimer je crois que c'est impossible.Que moi aussi mon ame soeur sois une humaine encore moins une princesse.


Dernière édition par Senjinn le Lun 12 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:17

Olivède était découragé de savoir qu'il était décourager.

-Tu sais,ta mère m'a abbandonné et de plus elle ne m'aimais pas vraiment ou enfin je crois,mais cela ne veut pas dire que tu n'aucune chance toi aussi.Moi je n'ai aucune femme pour le moment et j'ai toute ma vie pour me trouver l'âme soeur.Ensuite,tu n'est pas qu'un simple immortel,tu es Senjinn le fils de Olivède l'immortel des dieux alors tu as toute tes chances.Alors vas-y,fonce et tu ne rencontrera aucun obstacle sur ta route,sauf peu être des mouches noir.

Et il espéra de tous sont coeur que sa ai fonctionner car enfette,si s'était vraiment son âme soeur comment pourais t-il le savoir sans essayer.

Alors il continua sa route tout en silance jusqua ce qu'ils arrivent au chateua d'émeraude ou son fils prit une grandes respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Senjinn
Modérateur / Immortel
Senjinn


Nombre de messages : 75
Age : 28
Royaume Natal : les plaines de lumières
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Écuyer/Maître: le maitre de Zakhary le porteur de lumière
Race:: hybride/fée

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:40

-Euh en passant père vous avez vous aussi des chances de rencontrer l'ame soeur il vous reste selon les dieus 54328 1/2 annés a vivre c'est quand mème une bonne moyenne pour un immortel" en esperant calmer l'atmosphère.

Sans savoir pourquoi ses jambes commancait a accelerer il vit des dizaines d'enfants dans la cour extérieur il ne pouvait plus s'arrèter ses jambes ne lui obéissait plus il passa devant kaijuu et chercha la princesse des yeux!

Il examina la cour grace a ces sens magiques. mais ne sentit pas sa présence.
**Père ca devient étrange**dit Senjinn
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-knight.forums-actifs.com
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Son fils le faisait rire et cela devenait étrange le comportement qu'il avait un drôle de comportement quand il pensait à la princesse.Alors il fallait qu,il la voit au plus vite pour lui demander sa mains mais où était-elle.

-Senjinn nous retrouverons la princesse quand les dieux voudront bien quelle se présente,mais pour l'instant tous se que je peut-te dire c'est patience et arrête de faire ça,ça ménerve!!

Et les jambes de son fils arrêtaires pour de bon.Maintenant,reste plus q'a espérer qu'il ne soit pas devancer par un autre chevalier ou...pire,que la princesse n'acceptes pas sa mains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





senjinn et olivède Empty
MessageSujet: Re: senjinn et olivède   senjinn et olivède Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
senjinn et olivède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(senjinn)
» Karianne+Senjinn.(seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Village d'Emerald :: La montagne de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser