Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 °~Adoublement et Attribution~~°

Aller en bas 
+7
Mélina
Alex
Tyrael
Zakhary de Saphir
Amayelle
Hollie
Élodia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Nous y voila enfin!!! Le moment que tout le monde attendait!! L'Adoublement des chevaliers et l'attribution des écuyers. Ce qui annonce aussi : Le Viellisment!! Et oui , tout le monde doit viellir un jour!!! Alors Tout les humains , sans exceptions doit vieilllir de 15 ans!!! Alors arranger vous pour vous trouver un avatar qui a l'air de votre âge! Ça risque de prendre un peu de temps avant que la cérémonie commence officielement , mais on attendera pas 10 ans!!!

Personne qui doit absolument être là :

-Les chevaliers (si vous êtes pas là , pas d'écuyers pour vous)
-Les écuyers (si vous êtes pas là , pas de maître pour vous)

Sur ce , je CROIS que j'ai tout dit , alors amusez vous et n'oubliez pas de changer vos avatar et profils.

Merci!! Vos Admins Chéris!!
-------------------------

Le Rp peut maintenant commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Hollie
Écuyer d'Emerald
Hollie


Nombre de messages : 6
Age : 29
Royaume Natal : Fée
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour l'instant
Race:: Fée

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:04

Écuyer... Ce jour qu'elle attendait depuis si longtemps était arrivé , aujourd'hui elle a la chance de devenir Écuyer d'un des chevaliers qui seront adoubé un peu plus tôt. Hollie était la première arrivée ce matin là , la cour était presque vide, les paysan avait fini de monter la scène depuis un bout de temps. Elle ne voyait aucun de ses camarades de classe dans la cour , en faite elle était un peu en avance. Elle avait été si excitée par l'iddée de venir ici , qu'elle était venu dès qu'elle était prête. Et croyez le ou non elle c'était levée presque à l'aube ce matin là pour assiter à la cérémonie. Même la famille royale était absent , pendant un instant Hollie se demanda si elle ne savait pas trompé de jour. Peut être que l'adoublement était demain et qu'elle s'avait préparé pendant tout ce temps pour rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Chevalier d'Emerald
Amayelle


Nombre de messages : 21
Age : 28
Royaume Natal : Nolah
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Aucun/non plus
Race:: Elfe

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

Amayelle avait beaucoup changé en quinze ans sa couleur de cheveux avait changé,sa couleur de yeux aussi d'ailleurs il sonts gris mais curieusement sans pupille,elle est même assez grande mais son caractère n'a pas changé et il ne changeras JAMAIS.(Pour revenir au sujet de disscution)Amayelle avait très hate a son adoublement l'adoublement des écuyers mais elle avait surtout hate d'avoir son écuyer.Le matin du grand jour elle se leva de son lit suréciter de devenir chevalier et d'avoir son écuyer.Elle se prépara pour la cérémonie une fois préparer elle devala l'escalier fila a la cuisine se chercher des dates et du pain frais.Une fois sa collation terminer elle fila a la scène elle savait qu'elle s'enuirait seule mais son exitation la surpassa.

Une fois dans la cour elle vit une petite fille seule sur le bord de la scène elle s'approcha et demanda a la petite fille:Mais qu'est ce tu fais la petite tu n'est pas sencé d'ètre avec tes amis???Amayelle s'assit a coté d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhary de Saphir
Chevalier d'Emerald
Zakhary de Saphir


Nombre de messages : 13
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Pas encore d'écuyer/pas de maître
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:21

Voulez vous savoir? Zack était devenue beaucoup plus fort en magie et en combat aussi, mais ses trait de caractère n'avait pas changer, il était presque identique.

Zack quand à lui était làs et il avait hate au adoubement qui ce déroulerais bientôt mais il resta calme, tout de même.Il menquait tout de même quelques personnes mais...sans plus...


Dernière édition par Zakhary de Saphir le Dim 22 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Chevalier d'Emerald
Tyrael


Nombre de messages : 20
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: pas encore/Pas de maître et je rit de vous les éleves...
Race:: Hybride fée

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:29

Pour Tyrael, elle avait beaucoup murie.Elle était devenue une... une...une...femme quoi.Mais elle avait tout de même garder quelque trait de caractères disons. Sans oublier qu'elle avait beaucoup blondie, mais que voulez vous, c'est dans ses gênes.

Tyrael,contrairement à zack était vraiment exité et avait tellement hate à cette évènement quelle ne pouvait presque plus attendre.Elle s'imaginait déjà avec un écuyer.Allait-t'elle être un bon maître.Bon, elle ne e savait pas, mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Hollie
Écuyer d'Emerald
Hollie


Nombre de messages : 6
Age : 29
Royaume Natal : Fée
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour l'instant
Race:: Fée

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:16

Hollie fit un saut en entendant la voix de la chevalière derrière elle , elle se retourna en souriant. Elle avait l'air aussi excitée qu'elle à l'idée de l'adoublement. La jeune Fée répondit à la question d'Amayelle avac un jolie sourire rayonnant.

-Aucun sont arriver pour le moment , je suis la première arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:45

Alex toujours a l'écoute depuis le debut etais aussi impatient d'avoir son propre écuyer.Il allait passer les 7 prochaine année avec ce ou cette écuyer autant en temps de guerre que d'en des momment plus difficile.Il repris l'écoute en esperant d'avoir l'écuyer parfait.

(Désoler j'ai pas beaucoup de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:30

Melina etais rester la meme mais son caractere etais plus serieux mais elle avait se meme petit aire adorable. Elle etais impatiente de rencontrer son Ecuyer. Surment une petite fille. Melina etais contente a l'idée d'avoir une petite fille qui la suivrerais partout =).
Revenir en haut Aller en bas
Miley
Chevalier d'Emerald
Miley


Nombre de messages : 11
Age : 29
Royaume Natal : Le Royaume des Nekos
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: ....
Race:: Mi-Humaine mi-Neko

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:48

Miley avait beaucoup vieillit depuis 15 ans. Elle avait beaucoup plus confiance en elle et ses frères et soeurs d'armes l'avait mieux accueillit que les paysans qui lançais des roches à elle et sa mère pendant la route vers le château d'Émeraude , elle avait tellement hâte d'avoir un écuyer. En plus elle avit entendu dire entre les branches que la princesse Swan de Neko était parmi les futurs-écuyers. Dès qu'elle avait entendu la nouvelle , elle avait tout de suite réalisé que cette élève était sa demi-soeur. Puisque que Miley était la fille de la Reine des Nekos , mais son père lui était un paysan d'un autre royaume. Elle alla voir Mélina sa nouvelle soeur d'arme:

-Salut Mélina , Alors tu as hâte d'avoir ton écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:36

Melina souria

- Bonjour Miley, Oui j'ai vraiment hate d'avoir un écuyer esperons que je serais une bonne maitre =D Et toi a tu hate d'avoir un écuyer?


Mélina regarda ses frere et ses seur d'arme ariver peu a peu. Les ecuyer arivait aussi. La cour comancais a se remplire...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Écuyer d'Emerald
Swan


Nombre de messages : 26
Royaume Natal : Nekos là où elle est princesse!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Écuyer/Maître: le Chevalier Alex d'Émerald
Race:: Nekos

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Swan était arriver au pas de course, elle c'était coucher un petit peu trop tard hier et elle était fatiguer donc elle avait dormit plus longtemps se matins.

Enfin... Les cours était fini, Swan les détestait! Lorsque sa parlait d'histoire, elle les manquait mais elles se faisait très souvent disputer mais aujourd'hui elle allait devenir Écuyère!!! Elle souhaitait avoir un maître qui adorait manier les épée! Mais elle aimerait encore mieux que son maître soit sa soeur Aîné Miley! Mais c'était peu probable que se soit elle!


Elle s'aprocha et fit salut de la main à sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elilyanne.piczo.com
Miley
Chevalier d'Emerald
Miley


Nombre de messages : 11
Age : 29
Royaume Natal : Le Royaume des Nekos
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: ....
Race:: Mi-Humaine mi-Neko

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:18

Miley remarqua aussi que la salle se remplissait de plus en plus.

-Moi aussi j'ai très hâte d'avoir mon écuyer.

Au même moment, Miley aperçue Swan qui était venu la saluer.

-Salut petite soeur, alors tu as hâte d'avoir ton maître?

Même avant que sa soeur réponde , L'ancienne princesse des Nekos présenta sa petite soeur à sa soeur-d'arme.

-Humm.. Mélina , Voici ma petite soeur Swan. Swan voici le chevalier Mélina!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Chevalier d'Emerald
Mélina


Nombre de messages : 54
Royaume Natal : Esthétika
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: -/ Maitre Nomia
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

Melina sourit.Elle venait d'aprendre que Miley avait une soeur. Peut-etre est-ce qu'elle allais etre son ecuyer........

- Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Écuyer d'Emerald
Swan


Nombre de messages : 26
Royaume Natal : Nekos là où elle est princesse!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Écuyer/Maître: le Chevalier Alex d'Émerald
Race:: Nekos

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:59

Swan s'aprocha de sa soeur qui commença à lui parler. Elle était avec une de ses amies peut-être, elle ne connaissait pas vraiment tous les amies de sa soeur. Miley commença à lui parler...


-Ho que oui!! J'ai vraiment hâte de pouvoirs mainier des épée et avoir un maître!! Et toi, as tu hâte d'avoir une ou un écuyer?


Puis sa soeur la présenta à Mélina...


-Bonjours Mélina! lui dit-elle un peu gêner...

Elle serait très contente que celles si soit son futur maître!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elilyanne.piczo.com
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

Alex Qui s'avait une fois de plus perdue dans la foule chercha son écuyer du regard.il alla se mettre un peu plus a l'écart puur mieux voir cette foule qui régardais tous cette adoublement en passant a l'avenir de ces enfants magique.

( Désoler j'ai de la misere pour trouver un avatar si vous avez des truc donner moi les svp )
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimuri
Écuyer d'Emerald
Saito Shimuri


Nombre de messages : 5
Royaume Natal : neko
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: neko

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:46

Saito etais assit sagement dans son coin.. Il avais l'air sage mais s'etais tout le contraire. Comme on dit c'etais le calme avant la tempete. Il se leva et chercha un ou une neko dans la foulle. Pour la premiere foit il etais calme mais il recu une roche a l'ariere de la tete. Il etais traiter comme un animal il marca de plus en plus vite. Jusqu'a tomber face a face avec une fille. Il rougit mais la petite humaine ne le regarda meme pas et partit. Saito continua son chemain et de sans le vouloir dans une autre ecuyer qui etas avec deux chevalier. pour specifier avec le chevalier Melina et le chevalier miley. Saito rougit encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Écuyer d'Emerald
Swan


Nombre de messages : 26
Royaume Natal : Nekos là où elle est princesse!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Écuyer/Maître: le Chevalier Alex d'Émerald
Race:: Nekos

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:35

Swan placota un peu avec sa soeur et l'amie de sa soeur puis parti. Elle voulait bien sur l'assez sa soeur un peu tranquille!


-Bon ben je vais aller voir les autres écuyer!!! dit-elle à sa soeur Miley et Mélina


Swan se retourna et marcha un peu plus loin, elle vit qu'elle n'était pas du tout la seule Neko de Chevalier d'Émerald! Elle vit un très beau garçon, qui rougissait...
Swan lui sourit... Elle s'aprocha de lui et commença à lui parler calmement.


-Bonjours! Je m'apelle Swan, et je suis écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
http://elilyanne.piczo.com
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:01

Alex Chercha son écuyer depuis deja un moment. Swan bavardais avec ces ami(e)s quand il Sonda les lieu et l'appercevie pres du mur du chateau avec d'autre écuyer qui devait surment etre aussi adoubler.Alex Marcha vers elle et lui dit:

Swan c'est bien sa ?


Dernière édition par Alex le Dim 6 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimuri
Écuyer d'Emerald
Saito Shimuri


Nombre de messages : 5
Royaume Natal : neko
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: neko

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:02

Saito resta figer un moment n'arrivant pas a parler. Quand il vue Le chevalier Alex ariver il recula..

-Bonjours Chevalier Alex...

Saito ne l'avais jamais vue mais il conaissais tout les nom des chevalier et a quoi il resemblais
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Écuyer d'Emerald
Swan


Nombre de messages : 26
Royaume Natal : Nekos là où elle est princesse!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Écuyer/Maître: le Chevalier Alex d'Émerald
Race:: Nekos

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

Swan ne se déplaça pas contrairement à l'écuyer près d'elle. Un Chevalier arriva, et lui demenda si elle était bien Swan. Bien sure que c'était elle!

-Oui c'est bien cela. Je m'apelle Swan et je ne connais aucun autre écuyer portant mon nom. Donc sa doit être moi.


Saito sembla vouloir parti...


-Attends lui dit-elle, Je voudrait savoir ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://elilyanne.piczo.com
Saito Shimuri
Écuyer d'Emerald
Saito Shimuri


Nombre de messages : 5
Royaume Natal : neko
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Écuyer/Maître: -/-
Race:: neko

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:22

Saito etais surprie quelqu'un voulais savoir son nom mais bon pas de quoi sacharner. Saito sourit

- Je m'apelle Saito.......

Puis il regarda Alex d'un air espiegle comme si il avais un mauvait coup en tete mais il se contenta de partir avec un sourire un peu inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Écuyer d'Emerald
Swan


Nombre de messages : 26
Royaume Natal : Nekos là où elle est princesse!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Écuyer/Maître: le Chevalier Alex d'Émerald
Race:: Nekos

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:41

Swan lui sourit gentiment. Elle sonda Saito qui sembla quelqu'un de courage et qui n'aimait pas avoir des ordres. Mais, pour le moments, il semblait surtout gêné...


-J'aimerais bien qu'on se revoie, lui dit-elle


Saito partit, du coup, Swan passait qu'il allait répliquer au Chevalier Alex, mais il partit sans parler...



-Je vous avertie j'ai rien faites aujourd'hui!!! Je me suis tenu tranquille, répondit-elle au Chevalier


Swan avait l'abitudes de se faire accuser de tous les mauvais causer au château, elle en faisait tellement... Swan ne parais ses pas de sa du premier coup mais... Elle faisait très souvent qu'à sa tête et déteste qu'on lui donnes des ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://elilyanne.piczo.com
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:50

Santo qui regarda swan fut surpris de sa réponse il sembla songeur sur son attitude il la ragarda et lui dit en souriant :

Je peux bien te croire !

Vien commenson part un petit tour au cuisine j'ai une petite faime tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Admin / Mage Noir cruelle/ Ecyuer au coeur d'or
Ren


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Écuyer/Maître: - / Empreur noir
Race:: Hybride

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

Ren Vennais d'ariver
Elle regardait autour d'elle
Que des humain des elfe des neko et des fée
Des creature plus idiote et inocente les une que les autre!

Puis elle reperat les chevalier.
Qui serais son maitre?
Le chef des chevalier?
Sa serais plaisant de le faire soufrir
Le porteur de lumiere
Le Voir mourire lui plairait bien...
Une des filles
Elle sont trop faible les avoirs comme maitre sa non
Ou peut-etre un garcon
le faire soufrire serais trop facile
Detruire L'ordre etais sa mission

mais personne ne pensserais sa d'une gamine de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Chevalier d'Emerald
Amayelle


Nombre de messages : 21
Age : 28
Royaume Natal : Nolah
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Aucun/non plus
Race:: Elfe

°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:48

Amayelle s'avanca dans la foule et se dit qu'elle avait assez perdu de temps a attendre après les autres.Elle avait hate d'avoir son écuyer,qu'elle ne se souciait de personne elle elle sauta et s'assit sur la scène et vit touts les gens dans l'assemblée son ventre commenca a se crisper,de gène de monter là devant tout le monde la gèna mais c'étais une épreuve qu'elle devait relever de maintes fois parce que un écuyer doit s'envoler de ses propres ailes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Adoublement et Attribution~~° Empty
MessageSujet: Re: °~Adoublement et Attribution~~°   °~Adoublement et Attribution~~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Adoublement et Attribution~~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser