Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Début et La Fin [Terminé!!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Élodia se promenait depuis de longues minutes dans les couloirs du château, elle était fière des élèves qui composait l'ordre d'Emerald. Nomia allait leur apprendre tout ce qui doit savoir et ensuite , il deviendront des cehvalier digne du nom et protegerons Analiev. Elle se rappellait de chaque petit détails de chaque enfants tous aussi unique.

Dans cette nouvelle ordre il y avait 4 filles , Tyrael , Miley , Mélina et Amayelle. Elles avaient tous un caractère différent , mais tos avaient obtenu un coeur d'or.

Tyrael était née au royaume de Saphir , malgré son peu de sang hybride , elle s'avait rapidement fait une place parmi les enfants du château. Elle avait une grande capacitée mental ce qui serais bien pour son avenir de chevalier.

Miley était la plus réservée de tout les apprentis. Elle venait d'un royaume difficile , le royaume des Nekos. Ce royaume a toujours été mal jugé et mal comprimé par les autres , ce qui fesait la grande angoisse de la jeune élève. Cette petite Neko sera surement bien accepté parmi les autres parce qu'elle avait une magie puissante et une âme pure.

Mélina est une petite fille d'Esthétika mignonne comme tout. Pendant le recrutement , elle avait déjà fait connaissance de plein d'autres élèves. Grâce son caractère , elle fera certainement une très bonne chevalière.

Et finalement Amayelle , la jeune elfe a aussi un grand caractère qui l'aidera à pousser les limites de la chevalerie. Elle aime les défi et les relevent au la main! Ce qui est bien car dans son avenir de chevalier elle aura besoin cette grande tenacitée.

Et il y avait parmi cette première génération 3 jeunes garçon de personnalités tous différentes. Alex , Zakary et Kaijuu.

Alex , un jeune garçon du Royaume de Finaria , aura un rôle important dans l'ordre , il est le plus calme et celui qui saura calmer ses frères et soeurs d'armes. En plus il est très déterminée et et est près à faire n'importe quoi.

Kaijuu , lui venait du royaume des elfes , sa puissance était particulière , il avait quelque chose de particulier qui ressortait des autres. Il était dirigeur mais très amuseur même à ça. Il est plutôt réservé mais à une très bonne capacité de trouver solution à tout et rapidement.

Et finalement , l'apprenti le plus particulier de l'ordre ,était le porteur de Lumière , Zakary. Il venait de Saphir et était puissant. Il a des pouvoirs que certain n'ont pas et il en a plein d'autres à découvrir. Malgré tout ça , il n'est pas très patient mais très attentif à tout ce qu'on lui dit.

Élodia sorti soudaiment de ses pensées , en detectant l'approche d'un de ses serviteurs. Elle se retourna vers lui.

-Parle je t'écoute

-Votre mère demande à vous voir c'est très urgent.

Élodia haussa et le suivit. Elle ne se doutait pas ce qui se passait vraiment de l'autre côté et ce qu'elle vivera pendant plusieurs jours. Elle entra dans la pièce , mais se figea tout d'un coup se qu'elle s'entait n'était pas bon. La Reine avait de l'air encore plus mal en point que la dernière fois qu'elle était venu ce matin. Élodia s'empressa d'acourir vers sa mère en passant la main au dessu d'elle mais la reine lui prit faiblement le bras. Et le déposa.

-Ce n'est plus la peine Élodia , tu peux plus rien faire pour moi il n'a rien qui peut me guérir. Ma vie s'acheve ici et personne ne peut rien faire...

-Non...

-Écoute moi Élo , tu as maintenant tout ce qui te faut pour vaincre l'ennemi et même plus que ce qu'il nous faut. Je pourrais vous observer de loin d'ou je serai et je pourrais.. te ... proteger...

Élodia ne voulait pas voir partir sa mère mais le destin en avait décidé ainsi et elle devait l'accepter et se dire qu'elle ne souffrirait plus comme ces dernières années.

-Je vous laisse parti en paix mère et vous serez toujours... dans mon coeur.

La jeune princesse tenait la main de sa mère qui perdait de plus en plus de force. Ses larmes coulèrent doucement puis quand les paupières de la souveraine se fermait et que son âme remonta vers le ciel.Et a ce moment là les larmes coulèrent encore plus abondament. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule.


Dernière édition par Élodia le Mer 18 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

Nomia etais deriere Elodia. Presque qu'aussi triste que la princesse. Elle regarda la rienne, toute ses forcevenais de l'abandoner. Nomia resta silencieuse un moment.

- Elodia, je..... Mais dit-toi qu'elle ne soufre plus....et....Si tu a besoin de quelqu"un je serais toujours la pour t'aider......
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:49

Olivède observait la scène de haut jusqu'au moment ou la reine périssa.Alors il apparut près de la nouvelle reine pour lui parler...

Élodia,votre mère sera plus heureuse en haut que ici à souffrir, vous savez, et de plus, je me chargerai de la reconduire au monde des morts, daccord???Et je pourai même vous donnez plain de nouvelle d'ell si vous voulez...


Et il la regarda avec un regard remplie de compassion...
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

Élodia éclata en sanglot dans les bras de Nomia , elle était presque sa grande soeur depuis longtemps. Elle vu ensuite apparaître Olivède juste à coter d'elle qui la rassura le mieux possible.

-Merci Olivède , et Merci à toi aussi Nomia...

Élodia était encore sous le choc elle ne savait pas quoi ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Kallime

Kallime


Nombre de messages : 5
Age : 28
Royaume Natal : Saphir
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Écuyer/Maître: Mon royaume/Je n'en n'est pas, sauf peut-être Élodia lol!!!
Race:: Humain

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:56

kallime quand à lui, se promenait dans les corridors, quand il entendit pleurer sa princesse.Alors il se mit à courir le plus vite qu'il le pouvait jusqu'au appartement de la reine...Et...quand vue la reine, des larme se mire à couler,car pour lui,cette dame avait été une grande personne juste et autoritaire.Il alla chercher les bras de sa nouvelle reine et il la serra juste assez pour la réconforter.Et il lui dit:

Tu...tu...tu sais, elle...elle sera bien mieux là haut j'en...j'en...j'en suis sûr et...

Et il ce mit à pleurer de plus belle, et tout comme vous le savez, ce prince influence la nature comme il le veut avec un grand controle,mais quand il pleure, il ne contrôle plus cette facilté, alors il pleut, la plûpart du temps et c'est ce qu'il arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude-knight.forums-actifs.com
Alex
Chevalier d'Emerald
Alex


Nombre de messages : 166
Royaume Natal : Finaria
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Écuyer/Maître: Maître de Swan
Race:: Humain

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:29

Alex qui venait de faire connaissance avec sa nouvelle chambre ressantit la tristesse de deux jeune personne. Avec les peux de faculter qui avait découvert il n'ariva pas a découvrire qui pourait avoir un tel chagrin. Il put ressantir une personne séteindre mais ne voulant surtout pas causer de plus de probleme il resta dans sa chambre très curieux de cet événement que lui seule croyait avoir ressantit.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:04

Élodia regarda tout ceux qui venait la consoler et ajouta les larmes aux yeux:

-Merci à tous vous êtes vraiment super!!

Elle fit un grand calin collectif et invita même le jeune garçon à venir se joindre à eux.

(Ok Vieillisment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le Début et La Fin [Terminé!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le Début et La Fin [Terminé!!!]   Le Début et La Fin [Terminé!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début et La Fin [Terminé!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: Les appartements :: Royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser