Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les pensées d'Olivède(juste moi olivède.Ce sujet durera très longtemps)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Les pensées d'Olivède(juste moi olivède.Ce sujet durera très longtemps) Empty
MessageSujet: Les pensées d'Olivède(juste moi olivède.Ce sujet durera très longtemps)   Les pensées d'Olivède(juste moi olivède.Ce sujet durera très longtemps) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:32

Olivède étant maintenant dans le royaume de lumière décida de méditéé.Eh oui les immortels médites eux aussi.Alors il plongea dans ses pensées et se réfugia dans son lieu spirituelle qui,lui était à Nolah.Pourquoi Nolah?Parce que c'est dans ce royaume qu'est née la femme qu'il croyait être son âme soeur.Oui cette hybride était née ici,avait vécu ici et...avait été tué ici.Dans ce royaume presque désert,où il n'y avait presque pas d'habitant et pas de roi ou peut-être y en avait-il un?Car,non les immortels ne savent pas tout non plus.

Alors il continua de pensé à sa vie qui elle,n'avait,à date,aucun sens.

*Pourquoi m'avoir laissé tombé moi,pourquoi pas quelqu'un d'autre.Je n'est rien demandé.Tous ce que je voulait c'était une vie heureuse sans problème.Mais je ne sais pas pourquoi je dit ça,m'a vie vien à peine de commencer,mais en valait-elle vraiment la peine.La femme de ma vie,Tristiana avait été tué par un des assasins sans royaumes.Et c'est à ce moment quelle m'a laissé tomber,le jour ou mon fils est né et celui au quelle j'ai réconduit Tristiana au monde des morts...Et mon fils,si ma femme n'avait pas été tué ce jour la serait-il un immortel.Peut-être,car les dieux ont décidé ainsi mais était-ils obligé de me condamner,moi à perdre ma femme.Se que j'aissait de dire c'est:Suis-je fais pour être moi et vivre en tent qu'immortel.Je n'ai jamais connus mon père n'y ma mère car j'ai été élevé par les dieux,entre autre mon presque père,Parandar.Peut-être que j'étais le chouchou des dieux.Mais tout au fond de moi,je sais sais ce que je veux,Entendre la voix de la femme qui m'a trahi ou enfin je crois.J'aimerais pouvoir entendre 'Je t'aime' encore d'autre fois mais ce n'est que le commencement.

J'arriverai peut-être à devenir heureux un jour ou l'autres,mais quand?Pour l'instant j'aime mieux me tenir à l'affu de ce qui se passe dans le monde et je reste sur mes garde,mais un jour j'espère devenir les plus heureux des hommes ou des immortels.Et peut-être que j'aime,tout comme mon fils,mon coté humains qui me trahi à chaque fois que je veux prendre une décision.....*

Et Olivède revint à la réalité pour ne pas perdre le sens du monde,mais peut-être que c'étais ses pensés qui avait raison de lui?Et dire que tout ça,il allait le savoir un jour tout en espérant vivre heureux avec son fils et trouver l'amour....De sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées d'Olivède(juste moi olivède.Ce sujet durera très longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Les autres Royaumes d'Analiev :: Royaume de Nolah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser