Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un jardin de talents et de décisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Un jardin de talents et de décisions Empty
MessageSujet: Un jardin de talents et de décisions   Un jardin de talents et de décisions Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

Olivède était comme d'habitude en train de réfléchir à ce que deviendrai le monde des humains,quand il entendit une petite voix discrète derrière lui alors il se tourna et vit le petit Kaijuu.

-Bonjour mon petit que puije faire pour t'aider!

Et olivède sourit au petit garçons qui ne tardait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Un jardin de talents et de décisions Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de talents et de décisions   Un jardin de talents et de décisions Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Il était tard, le nuit était deja tomber. Mais Kaijuu était toujours dans les couloirs, marchant vers le jardin pour aller rejoindre l'immortel comme il lui avait demander. Il marchait silencieusement ne voulant pas etre entendut et se voulant le plus discret possible. Il finit par arriver au lieux du rendez-vous. Il regarda un moment autour de lui, regardant le jardin avec admiration. Puis il vit l'immortel sur un banc, visiblement, il ne l'avait pas entendut arriver puisqu'il ne bouga pas d'un pouce. Kaijuu s'approcha lentement de lui et rendut asser proche il dit d'une petite voix

- Bonsoir

L'immortel se retourna vers lui...

-Bonjour mon petit que puije faire pour t'aider!

L'homme lui sourit se qui mit plus en confiance Kaijuu. Il vint s'assoir a coté de l'immortel et dit

- Vous m'avez demander de venir vous rejoindre ici. Pour quel raison ?

En attendant la reponse, Kaijuu regarda de nouveau le jardin, la vue était magnifique. Puis il reporta son attention sur l'immortel et, sans gene, il le fixa dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivède
Admin / Immortel
Olivède


Nombre de messages : 249
Age : 28
Royaume Natal : Le monde de lumière
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Écuyer/Maître: Nomia,si on veut/les dieux
Race:: fée/elfe

Un jardin de talents et de décisions Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de talents et de décisions   Un jardin de talents et de décisions Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:54

Olivède était heureux qu'il se soit présanter comme prévu et il lui dit ce qu'il avait à lui dire.

-Eh bien tout à l'heure j'ai tout de suite sus que tu serais un chevaliers puissant,mais je me suis dit après mûr réflexion que je pourais te former en tent que maître magicien.Mais sait tu se que cela implique?

Sachant qu'il se demandait quoi répondre l'immortel attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Chef des Chevaliers D'Emerald
Kaijuu


Nombre de messages : 64
Age : 32
Royaume Natal : Royaume des elfes
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Écuyer/Maître: Aucun pour le moment
Race:: Elfe

Un jardin de talents et de décisions Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de talents et de décisions   Un jardin de talents et de décisions Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

L'immortel avait l'air heureux de la présence de Kaijuu.

-Eh bien tout à l'heure j'ai tout de suite sus que tu serais un chevaliers puissant,mais je me suis dit après mûr réflexion que je pourais te former en tent que maître magicien.Mais sait tu se que cela implique?

Kaijju était fortement étonner par se que lui dit l'immortel. Il voulait etre ton maitre pour qu'il devienne un maitre magicien! Cela était-il réal ou était-ce un rêve ? Kaijuu regarda l'immortel avec incertitude puis il finit par repondre a la question de l'homme.

-Non... je l'ignore.

Kaijju attendit avec impatience se qu'allait dire l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin de talents et de décisions Empty
MessageSujet: Re: Un jardin de talents et de décisions   Un jardin de talents et de décisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin de talents et de décisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser