Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers d'émeraude vu d'un autre oeil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:39

Élo s'installa sur une table dans la bibliothèque. Elle ouvrie le parchemin qui contenait les informations pour proteger les habitants d'Analiev. Elle lu le document ligne par ligne. Il expliquait les étapes pour former l'ordre d'emerald qui avait été monté il y a quelques années , mais qui avait été un désastre.

"Comment pouvons nous être sûrs que ça ne recommencerais pas?"

En même temps elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna vivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Nomia la fidèle magicienne d'Emerald était derrière depuis assez longtemps. En entendant la question silencieuse de Élodia, Nomia s'avança lentement vers elle. Bien sûr Élodia avait ressenti sa présence et s'était retournée vers elle.

-Justement , en prenant des enfants magique dès leur jeune âge ont les prépara à être poli , courtois et ect...

Nomia s'installa près d'Élodia et puis elle dit:

-Ne vous inquietez pas votre Majesté , vous n'avez qu'a rédiger la lettre destiné à tout les royaume et je m'occuperais personnellement d'envoyer des messagers. En plus je m'occuperais de l'évalution des jeunes enfants magiques et de leur éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Élodia souria en voyant sa grande amie arriver. Elle aimait bien quand Nomia voulais à tout pris l'aider.

-Très bien laisse moi quelque minutes pour la composer...

Élodia prit un parchemin, une plume et de l'encre. Elle trempa sa plume dans l'encre et s'arreta net de vant le vieux morceaux de parchemin jaunie et vierge. Elle se retourna vers Nomia qui était toujours auprès d'elle.

-Nomia , qu'es-que je dois écrire?

La jeune princesse laissa un petit sourire innoncent sortir d'elle. Elle regardais sa magicienne en la suppliant de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Nomia souria en voyant la jeune princesse d'Emerald. Elle n'avait pas encore d'expérience en ce consernait la diplomatie ect... La magicienne s'assis à coter de Élodia.

-Et bien écrivez ... la date de les évaluations, les restrictions...

Cela dura quelques temps , et puis la lettre enfin terminer , elle dit à Élodia:

-Allez relie moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Princesse D'Emerald
Élodia


Nombre de messages : 99
Age : 29
Royaume Natal : Emerald
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 34 ans Je suis vieille O_O
Écuyer/Maître: ....
Race:: Humaine

Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Élodia prit le parchemin et lu la lettre au grand complet:

la lettre a écrit:
Chers souverrains,

Pour la sûreté de Enkidiev , Emerald a crée l'ordre d'Emerald. Un Ordre de Chevalier magique qui seront éduquer dès leur plus jeune âge.

Certains enfants sont nées avec de pouvoirs magique. Nous recherchons ces enfants pour proteger Enkidiev. Il viveront au château d'Emerald toute leur vie. L'évaluation des enfants se fera à la fin de la saison des pluies.

Merci de transmettre le messages à votre peuple,

Princesse Élodia d'Emerald.
Élodia remit le parchemin à la magicienne.

-Merci Nomia.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-emerald.forums-actifs.com
Nomia
Magicienne D'Emerald
Nomia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Écuyer/Maître: ---/---
Race:: Elfe

Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:09

Nomia pris le parchemin et l'attacha à l'aide d'un ruban . Elle se leva et se dirigea vers la porte. Puis , elle se tourna vers Élodia.

-Fait moi confiance , Analiev sera en sécurité grâce à nous.

Elle s'avança vers le couloir ou elle croisa un messagers de la Reine. Elle mit le parchemin dans les mains du messagers et lui dit:

-Vous devez envoyer ce message à tout les royaumes , soyez revenus avant la fin de la saison des pluies.

Puis elle alla dans sa grande tour ou commença a préparer ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]   Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'histoire [Part2] [PV Élo et magicienne d'emerald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomia ~~magicienne d'Emerald~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: Royaume d'Emerald :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser